Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nordic Walking en Camargue

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Nordic Walking en Camargue Empty
MessageSujet: Nordic Walking en Camargue   Nordic Walking en Camargue Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Reçu d'une amie dont le frère organise du Nordic Walking en France!

Bonjour,

Un petit mot pour vous signaler que la prochaine personne qui s'inscrira pour le séjour Nordic Walking en Camargue, du 10 novembre au 14 novembre 2008, confirmera le départ.
Ce séjour allie la découverte d'un paysage unique et varié, la remise en forme avec tous les bienfaits du N.W. (une bonne utilisation des bâtons redresse le buste et soulage les tensions au niveau du dos et des épaules, améliore la respiration, apporte un grand confort articulaire,...), l'accès, 2 soirées en option de 17h30 à 19H, au centre thermal de Saintes Maries de la Mer, les échauffements, les étirements, un hôtel de qualité situé à 50m de la plage, un restaurant à 300m de l'hôtel, plats traditionnels camargais, produits locaux; en quelque sorte, le séjour qu'il vous faut pour vous préparer à affronter l'hiver.
Vous trouverez les détails de ce séjour tonique sur la fiche technique, rubrique "randonnée à thème" sur le site de www.chamina-voyages.com .
Le stage d'octobre reste ouvert aux inscriptions, ainsi que celui prévu pour Nouvel An, sur 4 jours avec réveillon gastronomique.
N'hésitez pas à me contacter pour de meilleures informations ou à en parler autour de vous, bien que je sois 15 jours en Aragon, je vous répondrais dès que je pourrais.

Merci pour votre attention, et à bientôt.

Francis Bonte, accompagnateur en Montagne, instructeur en nordic walking et nordic hiking bonte.f@hotmail.fr


Si ça vous intéresse, je trouve ça bien tentant!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
 
Nordic Walking en Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camargue * Un homme et ses chavaux (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Nature - Environnement-
Sauter vers: