Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!

Aller en bas 
+7
Fed
Mamm
Pilou
Virgile
Oedipe
emile
Socrate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

Et félicitations, vous avez ouvert la 2e page! Il va falloir qu'on pense à un gage ou à un truc du style pour le premier qui inaugure une nouvelle page d'un sujet (hors première page bien sûr) ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

PhG a écrit:
I dream of Catherine and Magali running naked hand in hand in the river.

The river Vesdre, of course ! Smile

PhG a écrit:
A dream with flowers and no bunker.

Flowers = Schuiten's project ?
Bunker = A shopping center by Foruminvest ?

PhG a écrit:
A dream of love and peace.

If you're going to San Francisco
Be sure to wear some flowers in your hair
If you're going to San Francisco
You're gonna meet some gentle people there

PhG a écrit:
A dream of a town where fish and popioules have the same rights than man.

Attention tout le monde ! Avec PhG, on va être attaqués en justice par nos fishsticks pour avoir voulu les mordre !!!

Sacré PhG, va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

Un message de PhG, c'est un peu comme une prout ... ça ne sent pas toujours bon pour celui qui est tout près, mais qu'est-ce que ça détend!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:14

Extrémisme ou intégrisme en remontant plus haut dans les commentaires ?

Fed a écrit
Citation :
Un message de PhG, c'est un peu comme une prout ...

Fed s'est trompé: il voulait écrire "Vesse-Avenir".

Démarrant sur le sujet "Verbalisation ...", nous voilà dans la ... prout . ou dans la m ... de FI comme d'habitude !

Attention ! tant qu'à faire, il faut distinguer deux sortes de prout, il y a celles qui sentent et celles qui ne sentent pas. Il y a donc deux mots ...

Mais honnêtement, un des ces jours, une très jolie photo (comme c'est toujours le cas) sera publiée dans un autre forum et on repartira sur FI !

Y'en a marre de ce bunker ... c'est comme en 44, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erdsev

Erdsev


Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

Fed a écrit:
Quand je vous dis que vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir ...

Je reprends donc la conclusion de mon premier commentaire sur ce sujet:

"Mais au bout du compte, fondamentalement, qu'est-ce que cela va changer sinon que V-A risque d'être un tout petit peu écornée et va probablement ramasser une amende?" Je vais donc y ajouter le "Rien ou pas grand-chose" que j'avais sous-entendu et que vous semblez ne pas avoir capté, anticipé, interprété.

A mon tour de vous faire remarquer que vous ne captez pas très bien ce qu'on vous répond, surtout par rapport à ce que vous écrivez. En effet, je vous ai spécifiquement dit que vous remettiez en question tout le travail de Vesdre-Avenir puisque vous m'accusiez d'être comme une sorte de "supporter gueuleur" inconditionnel. Autrement dit, tout ce que j'ai pu écrire ici en reprenant largement les argumentaires du mouvement citoyen n'est que de l'aveuglement fanatique à vous lire, à comprendre que tout ce que j'ai écrit était complètement irrationnel. Soit vous ne vous rendez pas compte de la portée sémantique de vos propos, soit vous admettez qu'une bonne partie de mes propos était autre chose que : V-A = wouaah super génial versus les autres méchants ce sont que des enc... (je vous cite).
Bref, il faudrait peut-être voir un peu moins rouge (sans mauvais jeu de mot ni insinuation) et peut-être remettre de la nuance dans vos propos. Ou alors, autant me qualifier de pauvre débile, qu'on soit définitivement fixé.
Et ne croyez pas que je sois vexé, je cherche simplement à savoir où vous vous situez.

Citation :
Et prenez-le comme vous le souhaitez, procès d'intention, critique acerbe, appelez cela comme vous le voulez, je n'ai pas de souci. Si vous me demandez si je vous apprécie, je réponds sans hésitation: "non, et de moins en moins".

Ce que vous pensez de moi m'est totalement indifférent. Je dirais même que je ne pense rien des intervenants de ce forum. Seuls leurs arguments m'intéressent. N'est-ce pas vous justmeent qui insistiez là-dessus il y a peu?

Citation :
Votre ton ne laissant aucun espace au dialogue m'insupporte au plus haut point. Vous argumentez, mais vous avez votre vision des choses qui est la bonne, la seule, l'unique et dès lors tout contre-argument, même très bon, et de ce fait tout compromis est totalement impossible avec vous.


Citer un seul argument en faveur de FI ou des agissements de la majorité dans ce dossier depuis 3 ans? Un seul. Et des arguments je vous prie, pas de la posture, c'est trop facile. C'est bien beau de voir du fanatisme ; le tout est de démontrer où il se trouve, aussi bien chez V-A autant que chez moi que vous attaquez directement. Et tout ça, pour trois malheureux panneaux...

Si vous pensez qu'il suffit de dire "bien jouer ma p'tite Catherine, tu les as bien eus" pour faire la part des choses et être au-dessus de la mêlée, pardonnez-moi, mais je trouve ça un peu faible...

Citation :
Et quand à votre sympathie vis-à-vis de V-A, demandez à leurs membres ce qu'ils pensent de vos interventions sur ce forum. C'est éloquent!

Ce sera au moins la preuve que je ne suis pas leur relai "panurgesque" sur ce forum et que je parle bel et bien en mon nom propre.
Cela dit, ce que vous dites là contredit ce que vous dénonciez précédemment à mon endroit, à savoir que je soutiendrais unilatéralement tout ce que fait et dit Vesdre-Avenir comme un mouton. Ou alors serais-je un mouton qui n'en est pas un? Faudrait savoir...

Citation :
Quant à votre vision du Moyen-Orient, si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir d'échanger quelques considérations avec vous en privé, car votre vision européano-américano-CNNienne de ces territoires est aussi caricaturale que fausse.

Une deuxième durite vient sans doute de péter de votre côté ou alors est-ce la contradiction qui vous fait perdre votre capacité à raisonner car je pense que vous m'addressez là un nouveau procès d'intention... Qu'en savez-vous par avance de ma vision du conflit irakien? De ce que j'en sais et de comment je le comprends? Ou alors êtes-vous par hasard de ceux qui considèrent que les terroristes qui se font exploser et tuent des civils sont en vérité des "résistants" (...) à l'occupation américaine? Mais bon, là on est complètement HS.

Erdsev
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

Round suivant ? ? ?

Qu'on le fasse ou qu'on ne le fasse pas ce bunker, mais après la décision, quelle sera l'intérêt de "best of" ?

Pauvre Webmaster. Tiens, je vais dire une petite prière à saint Jude ou, puisqu'elle est plus connue, à sainte Rita.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:29

Vous même faites une grande tirade à dédé sur le fait que vous n'êtes pas membre de V-A, mais vous-même êtes dithyrambique (yes, je l'ai écrit du premier coup sans faute!!!) sur les actions de V-A, l'air de dire, il n'y a qu'eux qui ont raison et ce qu'ils font est TOUJOURS bien. C'est simpliste et un peu court. Pour continuer dans ma lignée, je paraphraserais Alain Chabat dans "Prête-moi ta main": "V-A chierait sur la table que vous trouveriez encore qu'ils ont bien mangé". Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que les initiatives de V-A ne sont pas toutes irréprochables. Vous y avez vu un virement de bord de ma part, là aussi, voyez-y ce que vous voulez!

Une fois encore, je le répète, j'ai commenté l'affichage de panneaux et l'ai trouvée déplacée (certains sont de mon avis, d'autre pas, punkt), mais cela ne change rien au problème de fond du dossier et aux arguments qui ont été énoncés ici et ailleurs. Au bout du compte, personne n'aura perdu des plumes dans l'aventure, ni V-A, ni Catherine Lejeune, ni la majorité, ni la minorité, ni Alain Chabat ... En plus, j'ai uniquement souligné l'à-propos de Catherine Lejeune qui a bien manoeuvré pour servir les intérêts de la majorité. Un joli coup aux échecs, mais le Roi est loin d'être tombé!

Un seul argument valable pour FI? Le périmètre visé par FI est le bon! Vous ne m'avez pas contredit, vous l'avez même confirmé dans de précédents messages!

Je file, mon distributeur irakien m'appelle (véridique!).
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:01

Et si l’on sifflet la fin de la récréation, car ce petit jeu de Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Pingpong22431fl9 ne mène a rien !


flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:25

Yes Mamm! Z'avez 1000 fois raison!
Revenir en haut Aller en bas
Erdsev

Erdsev


Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:14

Fed a écrit:
Vous même faites une grande tirade à dédé sur le fait que vous n'êtes pas membre de V-A, mais vous-même êtes dithyrambique (yes, je l'ai écrit du premier coup sans faute!!!) sur les actions de V-A, l'air de dire, il n'y a qu'eux qui ont raison et ce qu'ils font est TOUJOURS bien. C'est simpliste et un peu court.


Oui, surtout que je ne le dis jamais de cette manière et que je le fais en justifiant, en argumentant. Vous persévérez dans votre manichéisme à mon endroit...

Citation :
Pour continuer dans ma lignée, je paraphraserais Alain Chabat dans "Prête-moi ta main": "V-A chierait sur la table que vous trouveriez encore qu'ils ont bien mangé". Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que les initiatives de V-A ne sont pas toutes irréprochables. Vous y avez vu un virement de bord de ma part, là aussi, voyez-y ce que vous voulez!

Je persiste à dire que sous l'apparence de la nuance, vous caricaturez outrancièrement. Je trouve en effet que V-A s'est jusqu'à présent comporté de manière irréporchable et que leur combat pacifique et argumenté s'est jusqu'à présent déroulé avec intelligence et clairvoyance. Ce ne sont pas trois inoffensifs panneaux posés "illégalement" en bord de Vesdre (...) qui me feront relativiser ce sentiment.

De plus, ce n'est parce qu'on estime que ce mouvement à 10 sur 10 qu'on est forcément un extrémiste ou un fanatique aveugle. Du moins, il vous reste à démontrer où ce fanatisme se trouve dans mes propos ou dans ceux de V-A ; ce que vous n'avez absolument pas fait.

Citation :
Un seul argument valable pour FI? Le périmètre visé par FI est le bon! Vous ne m'avez pas contredit, vous l'avez même confirmé dans de précédents messages!

Elle est bien bonne celle la!! Il n'aurait plus manqué que Foruminvest imagine son projet 300 mètres à côté du périmètre fixé par la Région Wallonne!
Si c'est ça ce que vous appellez un argument favorable pour FI, force est de constater que votre sac à arguments est bien peu fourni... De plus, objectivement, ériger un centre commercial de 30.000m2 sur un espace initialement et prioritairement dévolu au logement et à l'habitat, vous trouvez franchement que c'est un véritable projet de revitalisation?

Citation :
Je file, mon distributeur irakien m'appelle (véridique!).

Et quid de ma prétendue vision antlanto-européo-CNNesque? lol!

Erdsev
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35

On n'avance plus. Sujet clos pour moi. Suite de la discussion avec Esdrev en pv.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:31

I HAVE ANOTHER DREAM

I dream of Fed and Erdsev running naked hand in hand in the river
A dream with understanding
A dream of tenderness
A dream of... love (?)

Gosh! It's a nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Erdsev

Erdsev


Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:54

Fed a écrit:
On n'avance plus. Sujet clos pour moi. Suite de la discussion avec Esdrev en pv.

Boah, je n'ai plus rien à ajouter.

Erdsev - ouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erdsev

Erdsev


Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:55

PhG a écrit:
I HAVE ANOTHER DREAM

I dream of Fed and Erdsev running naked hand in hand in the river
A dream with understanding
A dream of tenderness
A dream of... love (?)

Gosh! It's a nightmare!

Indeed.

Erdsev
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:39

Pour moi aussi le sujet est clos, mais je persiste et signe. ce que j'ai reproché à Erdsev, je lui avais déjà fait le reproche vers la période des élections. Fed fait également le même constat.
J'avais déjà écrit beaucoup de choses, telles que VA est capable du meilleur comme du pire.
Je viens de relire les derniers longs posts de Erdsev, et y ai retrouvé ce que je lui reproche.

Certains ne savent pas se remettre en question ni prendre le recul nécessaire.

On tourne en rond.
Arrêtons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erdsev

Erdsev


Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

dédé a écrit:
Pour moi aussi le sujet est clos, mais je persiste et signe. ce que j'ai reproché à Erdsev, je lui avais déjà fait le reproche vers la période des élections. Fed fait également le même constat.
J'avais déjà écrit beaucoup de choses, telles que VA est capable du meilleur comme du pire.
Je viens de relire les derniers longs posts de Erdsev, et y ai retrouvé ce que je lui reproche.

Où, quoi, précisez? Objectivement, vous parlez dans le vide! C'est du procès d'intention à répétition que ça en devient lassant (pour ne pas le dire de manière grossière...)

Citation :
Certains ne savent pas se remettre en question ni prendre le recul nécessaire.

Il faudrait encore savoir par rapport à quoi? En effet vous tournez en rond mais vous ne pouvez vous empêchez malgré tout d'en remettre une dernière couche et me répétant une fois encore que je ne sais pas me remettre en question etc. Mais diable pour quel(s) motif(s), pour quelle(s) raison(s) précis(es)? Pas le début d'un commencement d'argumentation de votre part ou de celle de Fed...
Alors, plutôt que de continuer en effet à lire vos radotages et à me forcer à devoir répéter que vous posez plus que vous n'étayez vos propos, autant clore définitivement cet incident.

Erdsev - fana à mort de Vesdre-Avenir (même que j'ai tous leurs albums!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:46

Erdsev,

Si vous pouviez me graver la chanson dont j'ignore le titre mais qui raconte que vous descendez la rivière, que vous avez rencontré Mary à l'école, qu'elle n'avait que 17 ans, que vous l'avez mise enceinte, que vous avez été obligé de travailler et de vous syndiquer, et que vous avez construit une petite maison sur la berge, ça me ferait super plaisir. (Je ne crois pas que ce soit Magali qui chante - ou alors un peu dans les choeurs -, ça doit être Jean ou Jean-Noël.)

Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Yess10 j'y suis arrivée ,j'ai tout lu bounce je n'en voyais pas la fin, Bon sang comme ils y a des amis qui ont une susceptibilité à fleur de peau , c'est à celui qui écrira le dernier mot , on ne veut pas lacher lol! lol! , bon je vais mettre ça sur la fougue de la jeunesse de la plupart des intervenants hi hi !!!! , ça me rappelle des souvenirs bounce Very Happy , mais la sagesse viendra avec le temps sans vouloir dire la paresse ,car je sais encore défendre mes opinions et ruer dans les brancards .... hé oui .
Bon week-end à tous (tes) Wink flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!   Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbalisation des nettoyeurs de la Vesdre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 places BD-Vesdre festival... C'est gagné !
» Il n'y aura pas de recouvrement de la Vesdre !
» Vesdre-Avenir sur les pas d'Al Gore
» Vesdre et Verviers -Avenir : points de convergence
» La Vesdre en pleine renaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: