Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Entrepôt (Hôtel Verviers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Empty
MessageSujet: L'Entrepôt (Hôtel Verviers)   L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:16

L'entrepôt, Hôtel Verviers
Rue de la Station 4
4800 Verviers
087/78 81 18

Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"
Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :

../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service



Le nouvel hôtel Verviers est ouvert depuis le 1er août. En même temps qu’un hôtel, le complexe dispose également d’un restaurant et d’une brasserie.

Le restaurant est vaste et décoré dans un style lounge élégant et agréable. La carte consultable sur internet est variée avec des prix moyens supérieurs. http://www.hotelverviers.be/fr/l-entrepot/

La brasserie (située juste avant le restaurant) pratique des prix nettement plus démocratiques avec des heures d’ouverture larges.

J’ai essayé les deux :

Le restaurant (dimanche soir) était presque rempli (une soixantaine de personnes dont pas mal de touristes néerlandais). Le service était rapide, attentionné et efficace. Manifestement le recrutement du personnel a retenu des personnes expérimentées dans la profession. Le restaurant est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h.

Il existe un menu à 30€ avec une entrée, un plat et un dessert à choisir parmi 4 références. Je me suis contenté d’un plat et d’un dessert. Rien à redire ; la préparation, la présentation, la cuisson étaient au point. Le dessert également.

Un rapide test de la brasserie ce mardi soir me conforte dans l’idée que ce nouvel hôtel est une excellente nouvelle pour notre ville. Enfin un endroit de classe avec une carte et des locaux à la hauteur de ce qu’une clientèle exigeante peut être en droit d’attendre.
La brasserie ouvre de 12h00 à 23h00 en même temps que le bar de l'hôtel.

Evidemment, on voit que la construction de l’hôtel n’est pas encore achevée (toilettes en travaux, poussières sur quelques tables, entrée de l’hôtel encore à achever etc.).

Il est certes un peu tôt pour tirer des conclusions définitives, mais la première impression est bonne et je ne peux qu’espérer qu’elle soit confirmée dans le futur.

Premières appréciations :

Cadre et ambiance: 9/10 Repas: 9/10 Accueil et service: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
equilibre




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 18/03/2010

L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Empty
MessageSujet: Re: L'Entrepôt (Hôtel Verviers)   L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:22

Shocked
Pas tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Nous avons été mangé un samedi soir, un groupe de 10 personnes, sur réservation... la table n'était pas réservée, il a fallu plus de 30 minutes avant que l'on vienne pour prendre la commande de l'apéro, ensuite, tout le monde n'a pas été servi en même temps, au repas, ce n'était pas ce que nous avions commandé , pour certain c'était presque froid et pour finir les bouteilles de vins ne sont JAMAIS arrivée avec le repas... Pour se rattrapper on nous a servi...le verre du patron, mais pas avec un verre, rien que les bouteilles... un peu bizarre non, quand on doit réclamer son verre.Mais l'addition ça on sait nous la réclamer... plus de 1.000 euro, vraiment le service, la cuisine et l'ambiance n'est pas à la hauteur.

Je ne suis pas restée sur cet avis et y suis retournée, à 2 cette fois. Et bien même déception.
Revenir en haut Aller en bas
makkiewor




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 26/03/2010

L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Empty
MessageSujet: Hôtel Verviers   L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:32

[b]Oh! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En effet, les débuts ont été difficiles pour l'établissement, mais il y a une nette amélioration! Leur carte vient de changer, elle est vraiment terriblement bonne et variée et les prix sont tout à fait honnête pour ce que l'on reçoit dans l'assiette. Le midi, leur business buffet que j'ai essayé est vraiment varié et très copieux, en plus c'est rapide! Cet établissement est en nette amélioration tant du point de vue de leur cuisine qui devient excellente mais aussi leur service. le personnel est très très dévoué et attentionné par rapport à la clientèle.

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous! Vous êtes peut être tombé malencontreusement sur un mauvais service ou un accident de parcours, mais leur en tenir rigueur pour un établissement pareil que nous avons la chance d'avoir dans notre ville et que nous attendions depuis longtemps pour "relancer le mouvement" serait dommage! il fallait oser faire ce qu'ils ont fait et faisons tout pour les soutenir et leur communiquer notre désaccord ou mécontentement pour les faire évoluer et non pour les critiquer!

Sur ce je vais y boire un verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Empty
MessageSujet: Re: L'Entrepôt (Hôtel Verviers)   L'Entrepôt (Hôtel Verviers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrepôt (Hôtel Verviers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 avril, second samedi SANTE à l'Hôtel Verviers
» Hôtel Toucan
» Hotel de Ville
» Hôtel Amigo : fermeture ???
» je cherche une photo de l'hotel de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Restaurants : Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: