Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Foruminvest et le Cdh

Aller en bas 
+5
Marius
dédé
emile
PhG
JEAN PETIVIER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:28

j'ajouterai que c'est dans son propre parti qu'on trouve ses amis mais aussi ses pires ennemis... ceux qui veulent prendre votre place dans la hiérarchie du parti ou votre fonction, tout simplement....
Mais dans les grosses boites du privé, ça, c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:07

Oui, et à ce petit jeu du copinage, ce n'est pas nécessairement les meilleurs éléments qui ont le plus d'influence, mais ceux qui sont le plus pistonnés, idem dans une boite privée à la différence près que dans une boite privée, les dégâts peuvent être limités. Alors qu'en politique, quand on touche directement à la vie et à l'avenir des gens, les conséquences sont plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:25

Des bourdes il y en a des tonnes aussi dans le privé et pas toujours des petites... mails, là, il y a un syndicat qui veille et protège ses "clients".. envers et contre tout...même des vols flagrants prouvés par video...
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:33

Ne trouvez-vous pas curieux que rien comme information ne sorte ni sur le site d’Ecolo ni dans les journaux, à propos de la rencontre entre Ecolo et Foruminvest du lundi 22 mars.

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:43

Mamm a écrit:
Ne trouvez-vous pas curieux que rien comme information ne sorte ni sur le site d’Ecolo ni dans les journaux, à propos de la rencontre entre Ecolo et Foruminvest du lundi 22 mars.

flower lol!

Faux. Le journal "Le Jour" y a consacré deux articles, l'un avant la rencontre, l'autre après.

Voici le lien vers son site Internet, où je n'ai trouvé que le premier article:

http://www.actu24.be/article/verviers_4800_écolo_rencontre_foruminvest/428208.aspx[url]


Dernière édition par dinant le Ven 26 Mar - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.L.




Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 10/10/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:47

Il y a eu un débat sur Télévesdre ce jeudi 26/03/2010 entre la majorité et l'opposition (Desama-Lejeune vs Helsen et une Ecolo que je n'ai pas reconnu) Malheureusement, je n'ai pas pu suivre ce débat et il n'est pas encore en ligne sur le site de la télé locale.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:43

dinant à écrit:

Citation :
Faux. Le journal "Le Jour" y a consacré deux articles, l'un avant la rencontre, l'autre après.

Voici le lien vers son site Internet, où je n'ai trouvé que le premier article:

http://www.actu24.be/article/verviers_4800_écolo_rencontre_foruminvest/428208.aspx[url]

Pourquoi faux, cet article dit bien que
Citation :
C'est lundi que Dany Smeets et ses comparses d'Écolo rencontreront les responsables du projet Foruminvest pour écouter et proposer.

Il n’y a rien sur la rencontre et les propositions de part et d'autre. et l'article date du 20 alors que la rencontre est du 22 mars.

Citation :
je n'ai trouvé que le premier article

Il n'y en a pas...

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:18

Citation :
Pourquoi faux, cet article dit bien que C'est lundi que Dany Smeets et ses comparses d'Écolo rencontreront les responsables du projet Foruminvest pour écouter et proposer.

J'ai répondu "faux" à votre affirmation qu'aucun journal n'avait évoqué cette rencontre ("Ne trouvez-vous pas curieux que rien comme information ne sorte ni sur le site d’Ecolo ni dans les journaux?", avez-vous écrit).

Faux comme affirmation puisque "Le Jour" l'a fait à deux reprises. En l'annonçant avant, ce qui est déjà une information en soi (il s'agit de l'article dont vous aviez déjà fait précédemment référence sur Actu24.be). Et aussi en relatant la position d'Ecolo suite à cette rencontre, dans le journal "papier" du mercredi 24 mars, même si celui-ci est introuvable sur le site Internet Actu24.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:06

Ce sont les réactions après la rencontre qui m’intéresse, pas l’annonce de la rencontre donc j’avais mis le lien le «Sam 20 Mar»

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

Mamm a écrit:
Ce sont les réactions après la rencontre qui m’intéresse, pas l’annonce de la rencontre donc j’avais mis le lien le «Sam 20 Mar»

flower lol!

Eh bien, lisez le journal "Le Jour" du mercredi 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:26

Je vous sens agressif dinant, contrarier ?

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Mdr091010084927814866
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:21

Mwouais, enfin, Mamm, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les liens qui sont publiés sur les sites politiques locaux sont souvent un peu surannés. Pas toujours facile de publier du contenu sur un site web, pas toujours le temps non plus de le faire. Dommage, mais compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:21

Mamm a écrit:
Je vous sens agressif dinant, contrarier ?

Contrarié, non. Mais j'ai effectivement des difficultés à supporter qu'on balance des trucs sans savoir, au lieu simplement de poser la question de savoir si... Exemple: au lieu de sous-entendus ("curieux que rien ne sorte dans les journaux..."), n'aurait-il pas été plus correct et surtout constructif de poser une question du style "n'auriez-vous pas vu quelque chose dans la presse à propos de...?" Car personne, j'imagine, ne lit non plus tous les journaux. Et donc je vois mal quelqu'un pouvoir affirmer que "rien n'est sorti"' dans l'un ou l'autre journal et, en plus, affirmer que c'est "curieux", laissant peut-être penser à certains qu'il pourrait y avoir de la manipulation, de l'intox voire, pourquoi pas?, un complot du silence (mais là, c'est vrai, j'y vais peut-être un peu fort).
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:32

Citation :
Contrarié, non. Mais j'ai effectivement des difficultés à supporter qu'on balance des trucs sans savoir, au lieu simplement de poser la question de savoir si... Exemple: au lieu de sous-entendus ("curieux que rien ne sorte dans les journaux..."), n'aurait-il pas été plus correct et surtout constructif de poser une question du style "n'auriez-vous pas vu quelque chose dans la presse à propos de...?" Car personne, j'imagine, ne lit non plus tous les journaux. Et donc je vois mal quelqu'un pouvoir affirmer que "rien n'est sorti"' dans l'un ou l'autre journal et, en plus, affirmer que c'est "curieux", laissant peut-être penser à certains qu'il pourrait y avoir de la manipulation, de l'intox voire, pourquoi pas?, un complot du silence (mais là, c'est vrai, j'y vais peut-être un peu fort).

Je suis septique et méfiante au sujet d’écolo, donc je répète ma phrase « Ne trouvez-vous pas curieux que rien comme information ne sorte ni sur le site d’écolo ni dans les journaux, à propos de la rencontre entre Ecolo et Foruminvest du lundi 22 mars. »
Si je pose cette question, c’est que j’ai d’abord fait des recherches et que je n’ai rien trouvé sur les sites des journaux ni sur le site écolo Verviers.
Rien de plus et une question vaux une réponse sans pour cela s’irriter, je tiens simplement a m’informer en y mettant surement quelques réserves, mais rien de plus.

. flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:56

Ce n'est pas parce qu'aucun contenu n'est publié qu'il y a nécessairement des trucs louches. Gérer un site web prend du temps et il n'est pas toujours possible de le tenir en permanence à jour. Le CdH annonce une rencontre avec FI mais ne fait pas état non plus du contenu des discussions ou d'une prise de position après la rencontre.

Je crois d'ailleurs que c'est normal. Selon les infos qui ont transpiré dans la presse, le CdH et Ecolo ont fait des remarques sur le projet et FI retravaillait ses plans pour intégrer ce qui était possible. Je suppose qu'il y aura une prise de position une fois que les nouveaux plans seront divulgués. Avant cela, pourquoi se positionner sur un projet qui évolue et dont on ne connait pas les avancées? Ca n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:24

Citation :
Je suis septique et méfiante au sujet d’écolo, donc je répète ma phrase « Ne trouvez-vous pas curieux que rien comme information ne sorte ni sur le site d’écolo ni dans les journaux, à propos de la rencontre entre Ecolo et Foruminvest du lundi 22 mars. »
Si je pose cette question, c’est que j’ai d’abord fait des recherches et que je n’ai rien trouvé sur les sites des journaux ni sur le site écolo Verviers.
Rien de plus et une question vaux une réponse sans pour cela s’irriter, je tiens simplement a m’informer en y mettant surement quelques réserves, mais rien de plus

Vous devez savoir que les sites (Internet) des journaux ne reprennent pas nécessairement tous les articles des journaux "papier". Normal. Ils ne vont quand même pas offrir gratuitement tout leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foruminvest et le Cdh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foruminvest et le Cdh   Foruminvest et le Cdh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foruminvest et le Cdh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REVITALISATION CENTRE VERVIERS FORUMINVEST DEFAILLANCE ,,
» Projet Foruminvest bis
» Foruminvest et l'emploi
» FORUMINVEST... les yeux plus gros que ...
» Foruminvest ouvre son courrier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: