Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des saveurs

Aller en bas 
+7
Picard
Annick Maréchal
maxance
parjulie
horus
Alain Vael
Chat volant
11 participants
AuteurMessage
Chat volant




Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:57

Le Coin des Saveurs

Tél. : 087.23.23.60
Avenue de Spa 28
4802 HEUSY ( VERVIERS )

Fermé le lundi, mardi, samedi midi
Cuisine française
Prix environ 30 euros
------------------------------------------------------------------------

Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"

Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :




../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
Annick Maréchal




Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Découvert depuis le mois de mai 2007, Le coin des saveurs nous étonne à chaque passage par son menu. Un chef inventif qui nous propose chaque mois un voyage plein de surprises entre les mets et les vins.
Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, un service soigné et chaleureux : que demander de plus pour passer une excellente soirée !

10/10 cadre et ambiance 10/10 repas 10/10 accueil et le service


Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vael




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/10/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:34

Le coin des saveurs...........j'ai aimé dés la première fois,(cela fait de cela 6 mois) plaisir des yeux et du palais. Un chef qui propose chaque mois un menu inventif 5 ou 6 services digne des plus grands pour un prix surprenant.
Et ce qui ne gâche rien, un accueil chaleureux et un service impeccable.
Jeter un coup d'oeil sur leur site web vous comprendrez mieux.

Petit bémol, quand on y est venu une fois, on ne sait plus où aller d'autre. Et on reviens encore et encore... Very Happy

9/10 cadre et ambiance 9/10 repas 9/10 accueil et le service


Alain Vael
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : verviers
Date d'inscription : 03/10/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Le coin des Saveurs ...BRAVO ! le restaurant à ne pas manquer !
J'y vole , j'y cours .... Une cuisine inventive , qualité - prix nickel
Service chaleureux , le patron est un chef doué
Tout est parfait ! Pour une soirée agréable , il n'y a pas à hésiter

10/10 pour cadre , ambiance , accueil et surtout service et repas
Revenir en haut Aller en bas
parjulie




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : verviers
Date d'inscription : 05/10/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:34

[b]LE COIN DES SAVEURS...[i]C'est un de nos restos favoris!
On a passé 2 réveillons là-bas et c'était tout simplement délicieux! Le personnel est très sympatique et le chef, un grand chef! J'était enceinte le noël dernier et à la place d'un carpaccio il m'a préparé sur le coup une tranche de foie gras délicieuse! (j'en ai encore l'eau à la bouche!)...
Cadre 10/10 - service 10/10 - la cuisine 100/10 Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxance




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:41

Que dire de ce magifique établissement sinon que c'est vraiment l'endroit à la grande mode de Verviers le " the place to be " Depuis qu'il ont ouvert déja en étant installé de l'autre côté, ils n'ont jamais arrêté de progresser sur tout les plans, cuisine, service etc... A chaque passage, c'est un régal pour les papilles gustatives, nous avons eut cette fois ci une trilogie de foie gras en première entrée avec un macaron aux pistaches et foie gras ainsi qu'une crème brûlée à la fève tonka et une hure de foie gras et boudin noir, le reste du menu était tout aussi surprenant !
Que du bonheur et pour moi l'une des meilleurs table de la région. La déco,Tout simplement splendide jusque dans les Wc en bas...
Découvrez les et vous jugerez vous même. A très bientôt Maxance

ATTENTION CAR LA BONNE ADRESSE EST AVENUE DE SPA N°28
A 4800 VERVIERS www.lecoindessaveurs.be
Revenir en haut Aller en bas
Annick Maréchal




Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Le Coin des Saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:46

Quoi !!! vous n'avez pas encore été découvrir Le Coin des Saveurs dans son nouvel établissement ? Alors courrez-y : le lieu est magique, les ambiances et la déco sublimes, mais changement de lieu ne signifie pas changement de cuisine .... Là, tout est resté : la délicatesse, la découverte, la finesse, et que dire de l'accord entres les mets et les vins
Bon, je ne vous retiens plus : allez-y : la patronne vous accueillera pendant que le Chef se mettra en quatre pour vous satisfaire !

10/10 pour cadre , accueil et surtout service et repas
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 03/05/2009

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:59

Une soirée absolument maqnifique lors de notre passage au coin des Saveurs, tout est réunis pour vous faire passer un très agréable moment, qualité et service sont leurs maître mots.....
Nous avons réservé au dernier moment et avons eut de la chance de trouver une place. Comme quoi un petit coup de fil ne coûte rien. lol!
Faites comme nous , allez y et vous compredrez qu'il y a encore des maisons de qualité à prix démocratique...
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Terrasse du Coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:24

Avec le beau temps, il est possible de manger sur la superbe terrasse du Coin des Saveurs.

Une carte légère est également proposée en semaine (midi et soir) avec des salades et des plats de pâtes.

Petite remarque : l'ampleur des salades est à revoir ; elles laissent un peu le client sur sa faim et mériteraient d'être un peu mieux garnies. Pour le reste c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
freddy




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 03/05/2009

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:17

Nous sommes allé samedi soir pour la 6 ème fois et pour moi ca reste une vrai valeur sûr à Verviers, nous ne sommes jamais décu de la qualité haut de gamme servie, le menu à 35 euros est vraiment top à tout niveau.
Bonne année 2010 à vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sou




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Dison
Date d'inscription : 06/09/2010

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:51

Tout à fait d'accord avec les avis! J'y vais, j'y retourne, encore et encore.
Les menus sont tout à fait intérressants et gouteux. Le prix est abordable et le service tout à fait correct.
N'hésitez pas à vous y rendre si vous ne connaissez pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : herve
Date d'inscription : 22/10/2010

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Repas Anniversaire de mon Père   Le coin des saveurs Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:16

Je pourrais vous faire des lignes qui n'en finirait pas mais qui reprendrais au fond tout les messages ici plus pour simplement !!!
Ceci pour vous dire que à mon avis c'est vraiment l'endroit de réfférence à Verviers, et ceci pour un super rapport qualité prix, allez y...
En tout cas, continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
anla




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/01/2009

Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:32

Ce restaurant perché sur les hauteurs de Verviers ne mérite que des superlatifs ! Vous y serez très bien accueillis et servis dans un cadre joliment aménagé.

Ayant eu l'occasion de savourer plusieurs de leurs entrées et de leurs plats, je n'ai jamais été déçu sur la qualité des produits et l'originalité des plats. Un tout grand bravo au chef !!!!

Un must à Verviers.

9.5/10 cadre et ambiance 10/10 repas 9.5/10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des saveurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des saveurs   Le coin des saveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des saveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saveurs
» Saveurs du Monde
» Les saveurs d'Italie
» Saveurs du Vietnam (Ensival)
» 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Restaurants : Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: