Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:30

Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !

Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place

Les P’tits Coups de Théâtre

Au Grand-Théâtre Mercredi 22 décembre 15 h

Tohu Bohu

par André Borbé 2 x 2 places De 6 à 12 ans Un concert qui gigote, qui remue. Et qui fait du tohu-bohu. Une jolie formule pour toute la famille. Festif et rock n’ roll… Quelle effervescence, quelle dose d'énergie! Ca pétille, ça fait des bulles et ça croustille. Un délicieux mélange d'optimisme et de folie. Un vrai tour de chant énergique et intelligent Après plus de 10 ans de route autour du monde (Québec, Louisiane, Cuba, Burkina…) André fait un paquet de ses meilleures chansons et nous emporte dans un tour de chant bien ficelé, un concert énergique qui emballe la tête et les guiboles. Pas de panique il y en aura pour tout le monde, petits et grands, parents et grands-parents. Ses musiques électro-rock pleines de peps accompagnent des textes poétiques remplis d'optimisme. Auteur, compositeur, interprète : André Borbé Percussions : Patrick Schouters Clavier : Hervé Borbé Basse, chœurs : Calogero Marotta Tarif : 10 € [center]

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Sam 4 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
françoise112




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/01/2010

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: André Borbé   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:34

Salut moi c'est Gaelle (et maman),

André Borbé je connais bien, je l'ai déjà vu à mon école de Notre Dame de Heusy, et j'aimerais beaucoup retourner le voir avec maman, prendre un peu de temps rien que nous deux et laisser mon grand frère et ma grande soeur à la maison Razz
Est ce qu'on pourra y aller, dis modérateur ? dis oui allez dis oui ??
Ben voila notre petit message : nous, maman et moi, on serait très contentes de pouvoir aller voir André Borbé et son tohu bohu.
Et donc, on va croiser les doigts en attendant ce beau moment

bizzz
Gaelle et maman
Revenir en haut Aller en bas
marietche




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 19/01/2008

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:44

Salut,

Nous, on ne l'a jamais vu "en vrai", André Borbé... mais maman serait ravie de nous y emmener !

Alors, CHANCE, CHANCE, viens vite, on t'appelle !

Nathalie, Léa et leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
françoise112




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/01/2010

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:28

Bonsoir,

Eh bien, après concertation entre Maman et Moi, en effet je trouverai chouette que Léa (cfr réponse au premier message) puisse assister avec sa maman à André Borbé car nous on l'a déjà vu "en vrai" et on rentre d'Euro Disney, et c'est vrai que ça serait cool que chacun ait la chance de pouvoir faire des choses sympas avec son papa ou sa maman.
En conséquence Gaelle et moi préférons "annuler" si possible notre participation à ce concours afin de laisser une chance supplémentaire à Léa, en lui souhaitant de tout I love you un bon moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
marietche




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 19/01/2008

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:59

Merci Gaëlle et sa maman, mais je pense qu'on pourrait toutes gagner.

Quand maman gagne 2 places, elle achète la 3ème (parfois même la 4ème et la 5ème) pour notre petit frère et papa.
Il y a toujours moyen de nous trouver des places "groupées".

En tout cas, merci pour votre générosité.

Léa, Nathalie et leur maman.

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:32

Françoise112 et Marietche ont remporté ces places. Bravo à elles


_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !   2x2Tohu Bohu  André" Borbé  22/12. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2Tohu Bohu André" Borbé 22/12. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» André Rieu
» 1x 2 Théâtre LA SOCIETE DES LOISIRS 11/3. C'est gagné !
» 2x2 "Une soirée à Vienne 18/12 C'est gagné !
» 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: