Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 7/7 Malmedy Foyers sociaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

7/7 Malmedy Foyers sociaux Empty
MessageSujet: 7/7 Malmedy Foyers sociaux   7/7 Malmedy Foyers sociaux Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:58

Bonsoir,
Je viens de regarder 7/7 et, entre autres, une séquence sur la mise sous tutelle du/des Foyers Malmédiens.
Commentaire du journaliste: "Nous sommes loin de Charleroi'.
Serait-ce là la déontologie bien comprise du journaliste.
Je revisionnerai demain mais si je ne me suis pas trompé Question ...
C'est inadmissible de toute manière... peut-être le journaliste devrait-il aller faire un petit séjour en Corée du Nord encore que son commentaire semble obéir déjà à une vision des choses orientée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

7/7 Malmedy Foyers sociaux Empty
MessageSujet: Re: 7/7 Malmedy Foyers sociaux   7/7 Malmedy Foyers sociaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:42

Vous devriez envoyer un courrier - ne fut-ce un e-mail - au rédacteur en chef, Urbain Ortmans.
C'est en effet - si les faits se révèlent exacts - un manquement déontologique. Il n'y aura matière à comparer que lorsqu'il y aura vérité judiciaire sur les deux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

7/7 Malmedy Foyers sociaux Empty
MessageSujet: Re: 7/7 Malmedy Foyers sociaux   7/7 Malmedy Foyers sociaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:35

Oui, Dédé, mais je connais la réputation d'Urbain Ortmans et sa manière de travailler. Je suis persuadé que s'il a lu ce commentaire sur best of, il agira d'une manière ou d'une autre. Le contraire m'étonnerait fort de sa part.

Je l'ai donc reprise. Il faut visionner presque toute l'émission: il est vrai que le journaliste ajoute: "ici pas de malversations..." etc. n'empêche... http://www.televesdre.eu/site/irregularites_au_sein_du_foyer_malmedien_-5938-999-89.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7/7 Malmedy Foyers sociaux Empty
MessageSujet: Re: 7/7 Malmedy Foyers sociaux   7/7 Malmedy Foyers sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7/7 Malmedy Foyers sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial à Malmedy
» Le DJ néerlandais Tiësto à Malmedy le 25 août 2011
» les Médias Sociaux
» Caricature * Réseaux sociaux
» La Grande Librairie * Internet et réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vie politique : campagne électorale, élections, programmes politiques, débats...-
Sauter vers: