Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Empty
MessageSujet: "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux.   "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:25

J'ai profité de mes vacances de Noël pour reprendre mes graphismes sur la place de l'hôtel de ville de Verviers et refaire un cadre en carton rétro-éclairé dans lequel j'ai placé des lettres illuminées avec la fameuse devise "publicité, sauvegarde du peuple",

Cette devise est actuellement cachée par les bâches qui masquent les travaux. Alors, je dévoile la devise avant l'heure et avant le retrait des bâches.

Shocked

"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Hoteldevllecompressjpg

Je vais bientôt faire un tableau en carton avec une vitrine typique d'un commerce Verviétois. Lequel? Aaah, ce sera la surprise (enfin, si je le réussis)
Je le posterai sur ce forum lorsqu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Empty
MessageSujet: publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux.   "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:43

Très beau Lecadrefeerique, mais il faudrait le voir en "vrai" pour l'apprècier, j'ai l'impression que la photo ne le met pas en valeur à 100% Very Happy
Je me réjouis de voir le commerce choisi et je me demande s'il ne serait pas intéressant de faire un commerce ancien comme par exemple "La Tête de Boeuf" ou un ancien café ou encore Piret-Lenain.....(facile à dire évidemment)
Merci de nous montrer vos oeuvres dans cette rubrique Very Happy
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Empty
MessageSujet: commerce verviétois   "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:18

j'y ai pensé, Pancraslane, mais ce ne sera pas ceux là, du moins dans un premier temps. En fait, je dois. avoir une vitrine qui offre beaucoup de profondeur et qui permet de voir l'intérieur du magasin, ce qui n'est pas le cas le cas de ces commerces, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
Contenu sponsorisé





"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Empty
MessageSujet: Re: "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux.   "publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"publicité, sauvegarde du peuple" hors travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité, sauvegarde du peuple.
» Travaux Inutiles
» Rue Francomont en travaux
» Une publicité extrordinaire
» Pauvres escaliers verviétois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: