Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:02

Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !

Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place



Ethnicolor
A l’Espace Duesberg
Vendredi 01 avril 20h
Un fou noir au pays des Blancs

Dans cet ouvrage autobiographique, Pie Tshibanda conte son exil avec force et humour, lucidité et tendresse. « J'aurai été la voix des sans voix et mon exil aura un sens quelque part »  raconte-t-il dans ce livre et désormais dans le spectacle qu'il présente à travers la Belgique, la France... Le public, blanc et noir, rit d'ailleurs de se voir mis en scène avec autant d'humour et de solidarité et d'être si justement croqué comme dans un miroir.
Pie Tshibanda - depuis son arrivée en Occident, et notamment en Belgique en 1995 - a cherché par tous les moyens à s'intégrer et se faire accepter par la société occidentale. Réfugié politique, il a connu tous les aléas de ceux qui doivent fuir leur pays et veulent trouver un lieu d'accueil pour vivre avec leur famille et exercer un métier.


Tarif normal : 12€
Tarif réduit : 10€

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Jeu 17 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:56

Etant en couple mixte (mon épouse vient d'Afrique centrale, et l'humour de cet artiste fait mouche sur son vécu) depuis plus de 20 ans, assister à ce spectacle ferait bien plaisir à mon épouse et à moi-même. Nous avons déjà vu cette artiste à la télé et avons non seulement bien rigolé, mais aussi été interpellés par le sens de l'observation de cet artiste.


Dernière édition par dédé le Mer 16 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceris




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 16/04/2008

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:58

Que des bons échos de ce spectacle, nous avons envie d'aller vérifier de visu en amoureux...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boumba




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/03/2011

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

Pie Tshibanda est venu dans mon école secondaire faire hurler de rire les élèves et faire tomber les a priori. Le revoir après tant de temps ravivera les souvenirs d'antan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:28

Ayant posté depuis plus d'un mois pour gagner ces places, mon épouse et moi attendons avec impatience la désignation des gagnants, pour les raison évoquées le 13 février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

dédé a écrit
Citation :
Ayant posté depuis plus d'un mois pour gagner ces places, mon épouse et moi attendons avec impatience la désignation des gagnants, pour les raison évoquées le 13 février dernier.
Ne te tracasses pas d'ici une bonne semaine tu seras fixé lol!
Hé oui faut être patient 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Mini_090523115225111243715114 HI HI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:04

Je ne sais pas, Cricri. Autant je participe aux divers sujets de discussion depuis plusieurs années, ce n'est que la 2ème ou 3ème fois que je joue à cela.
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:02

Le tirage au sort a désigné
Boumba
Dédé

Bravo à eux


Pour rappel : le tirage au sort à lieu environ 15 jours avant le spectacle

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:54

Ben voilà !
Nous avons vu le spectacle ! Tout d'abord, merci à Bestof pour ces deux places. Ce fut une bonne soirée, sous le signe du rire et de l'émotion. Un savant dosage des deux par Pie Tshibanda.
Merci à tous pour cette soirée.
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !   2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: