Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition pour plus de visibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition pour plus de visibilité Empty
MessageSujet: Proposition pour plus de visibilité   Proposition pour plus de visibilité Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:54

Bonjour à tous, communauté d'hommes et de femmes dynamiques.
Merci encore une fois pour votre présence sur ce forum et site régional
Depuis peu, imperceptiblement, le site change, se modifie, va s'adapter à de nouveaux défis...
Merci Philippe (clin d'oeil amical en passant)

Vous avez peut-être vu qu'il est maintenant possible de partager les articles Best of Verviers sur Facebook (Après la période Google, Facebook devient vraiment incontournable actuellement au niveau des retours en terme de visites. Attention je ne parle pas des valeurs, dangers de cet outil) ou Twitter, d'où la création malheureusement nécessaire, après notre groupe Facebook de plus de 1000 personnes, d'une page Best of Verviers. Ca, c'est pénible !
Nouveautés et déjà quelques adaptations
Nous avons rapidement retiré les "J'aime" car des photos choisies de manière aléatoire par Facebook pour illustrer vos articles "aimés" via un lien, ne correspondaient pas souvent au sujet ! Mauvais point pour Facebook !

Un désir qui m'était cher depuis des mois, plusieurs années même, était de placer sous les articles, un espace pour réagir, commenter, encourager, partager, se questionner,....
Dès lors ma question devient d'actualité puisque cette possibilité existe sur le site depuis 5 jours :
Est-ce que ce super jeu des photos que certains m'ont demandé d'initier en ouvrant une page spéciale sur ce forum, consacrée aux endroits insolites, ne pourrait pas avoir dès lors, une plus grande visibilité. Au lieu du forum, directement sur le site.


En pratique, on pourrait créer une rubrique qui serait "interactive", qui reviendrait régulièrement et alimentée par tous (une responsable de rubrique pour poster l'image de départ).
Chacun pourrait dès lors, à l'aide du commentaire placé sous l'article tenter comme vous le faites sur le forum de trouver l'endroit proposé sur base du jeu photo.
L'objectif, clairement donner plus de visibilité à ce super jeu !
Je pense que les chroniqueurs peuvent déjà utiliser leur code d'accès, les autres doivent s'inscrire pour éviter les déboires que nous avions découverts sur notre premier forum avec des messages violent, haineux, irrespectueux, ....

Qu'en pensez-vous ?

Christophe
On peut faire un essai pour se rendre compte de ce que ça donnera.


_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Baudoin

Baudoin


Nombre de messages : 2052
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition pour plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour plus de visibilité   Proposition pour plus de visibilité Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:10

Bonjour Christophe,

Oui, cela vaudrait la peine d'essayer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Proposition pour plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour plus de visibilité   Proposition pour plus de visibilité Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:55

Sad Sad Sad je n'aime pas beaucoup , je n'y suis pas inscrite pas confiance Mad , c'est une passoire ce site que l'on dit social , cela dépend ce que l'on entend par ce mot grrrrrrrrrrrrrrr...
Alors le forum n'existera plus ou quoi? , on lance le slogan Proposition pour plus de visibilité Mini_091114014856111244857530 Rolling Eyes , je ne sais vraiment pas ce que je vais faire Crying or Very sad
.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition pour plus de visibilité Empty
MessageSujet: Hello   Proposition pour plus de visibilité Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:56

Hello Cricri
Le forum reste très utile et rien ne change pour lui.
Facebook... ! Rien à voir ici si ce n'est pour expliquer la percée de cet outil et terme de retours de visites sur notre site et ailleurs.

Le but de cette proposition est de déplacer le jeu photo sur le site plutôt que sur le forum, comme ça plus de personnes peuvent voir ce jeu et y participer.
Ce n'était pas possible techniquement lorsque j'ai voulu lancer le jeu sur le site à l'époque, donc, le forum a été choisi à cet effet.
Pratiquement, il faut juste s'inscrire sur la page d'un article du site (pas sur Facebook) pour pouvoir commenter n'importe quel article et participer au jeu proposé.
C'est un essai de toute façon, on verra l'intérêt

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





Proposition pour plus de visibilité Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour plus de visibilité   Proposition pour plus de visibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour plus de visibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages à Jean-Marie qui est arrivé à Jéruslem
» PROPOSITION VOYAGE U S A
» 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !
» 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
» 4x2 Virginie HOCQ 11/2. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Jeu des Best of Questions-
Sauter vers: