Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecole primaire Saint-Antoine Verviers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desart Edmond




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Broucsou 17 Ensival
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:46

Bonjour, je m'appelle Edmond Dsart... Je recherche des anciens de l'école primaire Saint-Antoine, rue de la Montagne à Verviers.
J'y ai fait mes primaires de l'année 1949 à l'année 1955. Quelqu'un se souvient-il de moi ? Je serai très heureux de retrouver des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Desart Edmond




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Broucsou 17 Ensival
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:10

Bonjour cher Florent... Je te prie de m'excuser, mais je ne me souviens pas du tout de toi. Pourrais-tu me donner quelques éclaircissements supplémentaires concernant notre école. Par exemple des noms de professeurs, si tu as des frères et soeurs, l'adresse où tu résidais, etc... Un grand merci d'avoir répondu à mon appel... Edmond Desart.
Revenir en haut Aller en bas
Cools Florent




Nombre de messages : 1
Age : 83
Localisation : WILLEBROEK
Date d'inscription : 07/04/2012

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:21

Desart Edmond a écrit:
Bonjour cher Florent... Je te prie de m'excuser, mais je ne me souviens pas du tout de toi. Pourrais-tu me donner quelques éclaircissements supplémentaires concernant notre école. Par exemple des noms de professeurs, si tu as des frères et soeurs, l'adresse où tu résidais, etc... Un grand merci d'avoir répondu à mon appel... Edmond Desart.

Voici ce que mon diplôme pour l'année scolaire 1948/49, la 3e année, me raconte. J'étais inscrit comme élève ...
- École Primaire Adoptable Saint-Antoine, rue de la Montagne 81, Verviers.
- La direction de l'École ...H. Poumay.
- Le Curé ...Abbé H. Delsaute.

Si je ne me trompe pas le titulaire de la 4e année s'appellait ...Mr Moïse.
Je me trouvais les années 1946/49 comme pensionnaire chez les Soeurs à La Providence, rue de Hodimont/rue de Dison.
Wink
Vert et Vieux comme ...Puivert
Revenir en haut Aller en bas
Desart Edmond




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Broucsou 17 Ensival
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:35

Cool ! ça y est, je te remets.
Te souviens-tu bien de moi ?
Et te rappelles-tu aussi d'autres noms de camarades de classe ?
Amitiés.
Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Desart Edmond




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Broucsou 17 Ensival
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:39

Excuse-moi, je n'ai pas terminé mon message...
Qu'es-tu donc devenu ?
Je présume que tu dois être retraité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Desart Edmond




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Broucsou 17 Ensival
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:14

Cher Florent...
Je pense que le fait que j'ai dit que je te connaissais est une grosse méprise venant de ma part.
Etant donné que tu es de deux ans plus âgé que moi, il est certain que tu n'as pu te trouver dans la même classe.
Il n'empêche que je suis très heureux de pouvoir échanger des souvenirs avec quelqu'un qui a couru et joué dans la même cour de récréation que moi. On s'est sans doute rencontré, sans se connaître et sans le savoir, dans cette école.
Avec toutes mes amitiés.
Edmond Desart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Empty
MessageSujet: Re: Ecole primaire Saint-Antoine Verviers   Ecole primaire Saint-Antoine Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole primaire Saint-Antoine Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCOLE PRIMAIRE DE L'OUEST
» Visite de l’église Saint-Remacle à Verviers en juillet/aout
» Soirée Saint-Valentin au musée des beaux-arts de Verviers
» Ecole : changement d'école en cours de cycle...
» Conférence d'Antoine NOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Je recherche-
Sauter vers: