Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeune couleuvre à collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeune couleuvre à collier Empty
MessageSujet: Jeune couleuvre à collier   Jeune couleuvre à collier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:24

Bonjour

Cette couleuvre avait eu la mauvaise idée de se loger sous la voiture (en ville) d'un collègue ! Il me l'a apportée afin de la relacher hors de la ville. Lorsque je l'ai relachée (dans le paradis comparé à son lieu d'origine), j'en ai bien sur profité pour lui tirer le portrait [Wink] La série a été faite à 3200 ISO.

La première fois que je l'ai relachée, elle s'obstinait toujours à prendre la direction de la route la plus proche. Je l'ai reprise et je suis rentré nettement plus loin dans la forêt pour lui éviter cette route.

Voici mes trois photos préférées, les autres de la série, comme d'habitude, sur le site.

01:

Jeune couleuvre à collier Couleuvre-a-collier-1D418533

02 :

Jeune couleuvre à collier Couleuvre-a-collier-1D418614

03 :

Jeune couleuvre à collier Couleuvre-a-collier-1D418639

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeune couleuvre à collier Empty
MessageSujet: Re: Jeune couleuvre à collier   Jeune couleuvre à collier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:12

Même pas de bruit à 3200 ISO, pas mal Smile
J'ai pour principe de ne rien toucher et le laisser faire la nature,
mais bon là, nichée dans une voiture, je comprends ta démarche!
Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeune couleuvre à collier Empty
MessageSujet: Re: Jeune couleuvre à collier   Jeune couleuvre à collier Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00

Je ne sais pas dans quelles conditions tu as pris ces photos, mais si je prends à 3200 ISO, ca ne rend rien du tout. Chapeau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeune couleuvre à collier Empty
MessageSujet: Re: Jeune couleuvre à collier   Jeune couleuvre à collier Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:45

Bonjour

Fed a écrit:
Je ne sais pas dans quelles conditions tu as pris ces photos, mais si je prends à 3200 ISO, ca ne rend rien du tout. Chapeau en tout cas!

Les conditions : sous bois avec peu de lumière. Les appareils récents ont fait d'énormes progrès dans les hauts ISO. La stabilisation est aussi un gros plus. En animalier, ce gain est très apréciable. Sur le site il y a des séries sur la couleuvre à collier. La première série a été faite avec un boîtier d'il y a 4 ans et une optique non stabilisée (10% nettes, à cause de mon fllou de bougé, et j'étais hyper content), la seconde a été faite avec un boîtier de 2 ans et une optique stabilisée (90% de nettes) Le problème devient alors le tri Rolling Eyes

Renaud : J'ai été faire un tour sur ton site : très beaux paysages !

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Contenu sponsorisé





Jeune couleuvre à collier Empty
MessageSujet: Re: Jeune couleuvre à collier   Jeune couleuvre à collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune couleuvre à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de nature
» Précarité chez nous à Verviers, sans solutions ?
» la marche blanche pour les 2 policières et le peit jeune ass
» 2x2 places, Jeune public : Tout-Ouie le 5/3. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: