Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 décorations de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:03

Cheminant il y a quelques jours près de l'Harmonie je me suis arrêté pour voir travailler des installateurs de décorations de Noël aux fils traversant les rues. Il s'agissait de simili cadeaux.
Admirant le véhicule avec sa nacelle je me suis aperçu qu'il venait de la région d'Anvers. Intrigué j'ai été voir l'adresse sur la portière et le N° de téléhpone/télex commencait par 03! C'était donc bien la région d'Antwerpen.
Je ne porte aucun jugement mais je me suis quand même posé des questions....peut-être vous en vous poserez aussi.
Joyeux Noël à chacun!
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:51

Marchés publics quand tu nous tiens ..?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:07

Bonjour vous deux Very Happy .
Ohhhhhhhhhhhhh plus rien ne m'étonne à présent Rolling Eyes et l'on va encore se poser d'autres questions pancraslane ,par exemple qui a choisit les pavés des trotoirs de notre semi piétonnier ,vous avez intérêt de mettre des chaussures avec de bonnes semelles certainement pas pour les dames avec des talons même pas de 3 ou 4 cm ,j'ai déjà vu plusieurs chutes et des entorses , moi pour l'instant je marche sur la rue comme beaucoup Evil or Very Mad .
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:55

Quelle bonne surprise, comme on dit à Verviers, voila CriCri de retour. J'espère que vous allez bien, merci pour vos bons voeux et je vous présente les miens bien sincèrement!
Justement j'ai "fait" hier les rues du Brou et de l'Harmonie, il y avait quelques temps que je n'étais plus passé (j'ai encore vu une nacelle travaillant en hauteur, mais cette fois-çi, c'était une "locale") Je ne me suis pas trébuché mais j'ai zigzagué dans les flaques d'eau.

Fini, ce sera sans aucun doute très beau et on sent que les chalands sont calmes parce que pas de circulation ni de stationnement. J'ai l'impression que les commerces locaux doivent apprècier. Ce qui arrivera par la suite c'est une autre histoire......

j'ai pris l'habitude quand je passe par là de faire une petite halte rue Jardon pour aller au coin manger une crêpe bretonne. C'est un endroit très calme, pas cher et recommandable. Le seul problème est de choisir une crêpe car le choix est grand.

Un joyeux Noël à chacun Very Happy
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:50

pancraslane a écrit:
on sent que les chalands sont calmes

Des chalands nonchalants, quoi.

Et Noyeux Joël à turtous !

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:31

Hello à tous,

J'ai un peu de mal à croire qu'on arrive déjà à la période de fêtes de fin d'année. Probablement que le clément climat y est pour quelque chose.

Meilleurs voeux pour 2012, joyeuses fêtes, bon amusement à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël   décorations de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décorations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorations de Noël
» décorations de Noël photo M. Delhaye 31 12 11
» A Noël,
» Noël
» 2x2 Concert de Noël avec Jean VALLEE 4/12 C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: