Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parking des Récollets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Parking des Récollets Empty
MessageSujet: Parking des Récollets   Parking des Récollets Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

Bonjour à toutes et à tous.
Après de nombreux débats ces dernières années sur ce forum au sujet, entre autres, des berges de la Vesdre, de la mise en valeur de la rivière, etc... voici que sur TLV on peut voir une séquence relative à l'aménagement du parking des récollets, avec gradins jusqu'à la rivière.
Que voit-on sur la séquence ?
Que le projet est sujet à critiques ! On n'a pas pensé à ceci, on n'a pas pensé à cela.
Donc quoi que l'on fasse, on sera toujours critiqué.
Canaliser la Vesdre, la recouvrir: cela a fait couler des tonnes d'encre.
Mettre en valeur la rivière avec un accès en gradin, ça fait jaser.
Que doit-on faire pour rendre les gens heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Parking des Récollets Empty
MessageSujet: Re: Parking des Récollets   Parking des Récollets Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

En résumé:
Rendre les fashion victimes heureuses ou les amoureux de la nature, voir les deux?
Con-promis?
Pourquoi pas un projet écologique qui rendrait tout le monde heureux?
...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Parking des Récollets Empty
MessageSujet: Re: Parking des Récollets   Parking des Récollets Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

Bonjour dédé ,
Je crois que tu n'as visionné qu'une fois la vidéo de TLV , je viens de la regarder sur le net, les regrets et non les critiques qui on été émis concernent ls personnes à mobilité réduite , je ne vois vraiment pas comment elles feraient pour se servir des escaliers à gradins lol! , mais notre échevin des travaux Hasan à trouvé une solution bounce cheers .
Si vous avez le temps ,surtout si le futur de Verviers vous tient à coeur allez faire un tour au "master plan" du centre ville qui est exposé dans les locaux services de l'urbanisme , pont Sommeleville car ce que l'on à vu sur "l Avenir" n'est pas très clair scratch scratch j'y suis restée 1h1/2 avec un gentil monsieur qui a fait tout son possible pour me convaincre que ce que je trouvais vraiment pas possible était vraiment utile hi hi !!! , je dois dire qu'il y a du bon , mais aussi du moche même affraid , je l'ai quitté en lui disant " heureusement que ce sont des projets , mais nous nous reverrons certainement d'ici peu " tout en sachant que certaine choses étaient bien en route .
J'ai remarqué que les enfants étaient oubliés , ce n'est pas les minis espaces de jeux prévus qui vont être suffisants vu que le peu de place qu'il y avait dans la ville est confisqué,
Bonne soirée à tous..
Hello Ren@ud je viens de voir que tu venais de poster quand j'écrivais le mien Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Parking des Récollets Empty
MessageSujet: Re: Parking des Récollets   Parking des Récollets Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

Ren@ud a écrit:
Pourquoi pas un projet écologique qui rendrait tout le monde heureux?
...

Qu'entendez-vous par un projet écologique pour la zone entre la cour Fischer et la rivière (soit quelques mètres de large et quelques décamètres de long) ?

Pour Cricri: oui, je n'ai visionné qu'une fois la vidéo de TLV sur le net.

Et mon post était une réflexion sur le côté "jamais content " des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking des Récollets Empty
MessageSujet: Re: Parking des Récollets   Parking des Récollets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking des Récollets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: