Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vignette autoroutière en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Vignette autoroutière en Belgique Empty
MessageSujet: Vignette autoroutière en Belgique   Vignette autoroutière en Belgique Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:33

Les Hollandais ne veulent pas payer une vignette pour "les plus mauvaise autoroutes du monde". Ne parlons pas de nos routes, il y aurait beaucoup à dire. D"'un côté, je les comprends.

Personnellement, lorsque je passe par la Suisse pour me rendre en Italie par exemple, je suis à chaque fois mécontent de débourser 27 euros pour deux passages seulement. J'aimerais "une vignette de transit" moins cher ! Cependant au vu des tunnels et ponts traversés, je me dis que cela me facilite grandement la vie. Je ne voudrais pas prendre des routes et monter au sommet du St Gottard par exemple pour rejoindre l'autre versant.

Chez nous on fait fort : Ce ne sont plus 27 euros mais 60 euros/an.

Dire que notre petit pays est un passage quasi obligé pour bien des visiteurs lorsqu'ils se rendent à l'étranger est une réalité.
Il est vrai que le prix de la vignette pourra être réduit si l'on prend un plus courte période.

Si l'Allemagne faisait la même chose combien demanderait-elle alors ? Et pour se rendre à Maastricht faire du shooping, on devrait mettre la main au portefeuille si les Pays-bas faisaient de même.

Je trouve que le prix de 60 euros est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
samucal




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Petit Thier
Date d'inscription : 29/06/2007

Vignette autoroutière en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vignette autoroutière en Belgique   Vignette autoroutière en Belgique Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:22

Moi quel que soit le prix, je suis pour!
J'ose croire que si l'argent rentre par là, il pourra rentrer moins par ailleurs : comme les radars,...
Et tous ces allemands qui roulent très vite sur nos autoroutes et ces hollandais qui n'avancent pas avec leur caravane,...Que tout le monde participe!
Sans parler des semi-remorques hongrois qui n'arrangent rien aux trous sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vignette autoroutière en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique
» Belgique
» Musée Belgique
» Abbaye * Belgique
» Jour "J" en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Débattre sur un sujet d'actualité, de société.-
Sauter vers: