Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'adresse de Mr desama est fausse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-pierre 056

jean-pierre 056


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : lambermont
Date d'inscription : 10/01/2012

l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

[b j'ai remarqué ce jour ,que il y avait l'adresse mail de Mr DESAMA ,mais elle, correspond a rien voici ce qu'il fait marqué :claudedesama.be ,il me semble qu'il manque quelques chose a l'adresse (soit : skynet.be -soit hotmail.be -soit yahoo.be )
ayant essayé cette adresse sans succes donc je pose la question si c'est pas une blague ou une faute de frappe ,ou un oubli ,car ont me marque adresse [i]incomplete .
si quelqu'un la connait exactement sa ferait plaisir de l'avoir

mmerci a tous et toutes et bonne nuit

ps: je suis nouveau de ce jour dsl s'il y a des fautes je precise que j'ai fait un message sur mon mur (facebook ) jean-pierre denis a propos du dépotoir dans la rue

de jean-pierre 056 de lambermont
Revenir en haut Aller en bas
frenchh




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Polleur / theux
Date d'inscription : 31/05/2009

l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

bonsoir, l'adresse que vous mentionnez n'est pas une adresse mail mais l'adresse du site de Mr Desama

http://www.claudedesama.be/site/

je suppose que vous pouvez le contacter via ce site.

sinon, il semble joignable via le site de la ville de Verviers ici

http://www.verviers.be/site_ville/admin_comm/vie_politique/composition_college/vp_bourgmestre.html

mais il est indiqué :

Envoyez un mail à ma secrétaire

lorsqu'on clique sur ce lien, cela renvoit à l'adresse suivante

claude.poulet@verviers.be

qui, je suppose, est l'adresse mail de la secrétaire en question.

Bonne soirée bounce




Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 056

jean-pierre 056


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : lambermont
Date d'inscription : 10/01/2012

l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:20

[b] merci de l'information car je suis débutant dans ce site et un peu perdu ,j'ai noté les 2 adresses que vous avez marqué ,ou j'écrirait a sa secrétaire ,jai cliqué sur l'adresse de la secrétaire et rien ne se faisait merci a vous je l'ai maintenant ,j'espère pouvoir m'en tiré c'est nouveau

je tient a vous remerciez d'avance de l'aide ,mais je sait pas encore bien comment va ce site je verrait a l'avenir ,bonne nuit

jean-pierre 056 Lambermont/ Verviers
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:33

L'adresse de Claude Desama, en tant que bourgmestre, n'est pas un secret. Ceci dit, le bourgmestre a un cabinet/secrétariat et il a autre chose à faire que de passer sa vie devant sont ordinateur à vérifier toutes les demi-heures si un courrier est arrivé. Et entre parenthèses, il y a aussi à Verviers un secrétaire communal... Et en passant par sa secrétaire, le courrier est indicaté, classé et remis au bourgmestre. Il a aussi une adresse postale notamment à l'hôtel de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:02

Une nformation supplémentaire:


http://www.claudedesama.be/site/index.php?id_surf=&quellePage=13&surf_lang=fr&id_menu=13

avec un formulaire de contact et les adresses de Madame la Chef de Cabinet et de Madame la Secrétaire particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adresse de Mr desama est fausse  Empty
MessageSujet: Re: l'adresse de Mr desama est fausse    l'adresse de Mr desama est fausse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adresse de Mr desama est fausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istasse, bourgmestre de Verviers
» C'est la faute a Desama
» Déclarations de Desama sur Verviers ????
» Le bourgmestre Desama démissionne
» Fête de Pâques à la mémoire des brocanteurs lésés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: